Espace Patient2020-07-02T10:33:18+02:00

A partir du 11 mai le gouvernement a décidé de procéder au déconfinement lié à l’épidémie du coronavirus.

 

Les cabinets de pédicurie-podologie comme tous les cabinets des  professions de santé libérales  pourront à nouveau accueillir les patients dans les meilleures conditions d’hygiène des locaux  en respectant les mesures barrières pour limiter au maximum les risques éventuels de transmission du virus durant les soins. Ces mesures s’appliqueront également pour les soins au domicile du patient ou dans les HEPAD.

 

Il est demandé au patient de prendre son rendez-vous par téléphone en évitant de le faire directement au cabinet. Le patient devra porter un masque et devra se présenter à l’heure exacte du rendez-vous , toute attente dans la salle d’attente étant prohibée. A l’arrivée dans le cabinet  le podologue vous indiquera alors les mesures  à respecter afin d’ assurer une sécurité sanitaire optimale tant pour vous que pour votre podologue.

 

Si le patient est accompagné par une personne cette dernière devra patienter durant le temps d’intervention à l’extérieur du cabinet. Cette obligation ne s’impose pas pour des mineurs accompagnés.

contact
Site de l’UFSP