COTISATIONS URSSAF NOVEMBRE

COTISATIONS URSSAF NOVEMBRE 

 

Après échange ce jour entre la FNP et le cabinet du Ministre de la Santé et des Solidarités nous pouvons vous informer que les paiements des cotisations URSSAF pour le mois de novembre seront faites comme suit :

Je suis au régime général PAM : je serai prélevé en Novembre, en revanche il n’y aura aucune pénalité en cas de demande d’étalement ou d’échelonnement des mes cotisations.

Je suis au régime Sécurité Sociale des Indépendants : la cotisation ne sera pas appelée, cependant je peux faire un paiement anticipé selon des modalités qui seront communiquées par mon Urssaf.

Si vous souhaitez modifier le montant de vos prochaines échéances, vous pouvez estimer votre revenu 2020 afin de recalculer le montant de vos cotisations provisionnelles 2020. Pour cela, rendez-vous dans votre espace en ligne « Services en un clic » puis « Moduler mes revenus ». Un nouvel échéancier vous sera alors adressé.

Si vous n’êtes pas en capacité de régler votre prochaine échéance, vous pouvez contester le prélèvement auprès de votre organisme bancaire et demander un délai de paiement auprès de votre Urssaf/CGSS.

En cas de débit sur votre compte, un délai vous sera proposé automatiquement par votre Urssaf. Vous n’avez aucune demande à effectuer. Un échéancier vous sera adressé directement. Aucune majoration de retard ni pénalité ne sera  appliquée.

Nous continuons notre combat pour une prise en charge homogène et unitaire de l’ensemble des pédicures podologues.

2020-11-05T22:37:05+01:00