Les Entretiens de Podologie pour la première fois en visioconférence !

Chères Consœurs, Chers Confrères, 

L’évolution de la crise sanitaire que nous traversons depuis déjà plusieurs mois a bouleversé notre quotidien, et nous a forcé à nous adapter à cette situation inédite. 

Nous avons pendant cette période continué à organiser les Entretiens de Podologie, en collaboration avec les exposants, et les conférenciers,  espérant qu’ils puissent être, comme chaque année, le rassemblement convivial de notre profession dont nous avions tant besoin.

Aujourd’hui l’évolution de la réglementation, le passage de Paris en zone de circulation active du virus et  les prévisions de l’ARS Île de France d’un pic de contamination au 14 octobre, nous force à prendre la difficile décision de ne pas maintenir la 45ème édition des Entretiens de Podologie dans sa forme habituelle. 

Nous avons néanmoins décidé de mettre en avant le travail des conférenciers en conservant la partie scientifique des Entretiens dans une formule inédite. En effet cette année l’inscription aux EP permettra : 

  • d’assister en direct aux Entretiens les 8 et 9 octobre avec le programme initialement prévu et la possibilité d’interagir avec les conférenciers comme vous en avez l’habitude, 
  • De voir et revoir les conférences qui seront accessibles aux inscrits sur le site de la FNP, 
  • De recevoir chez vous les annales des 45 ème Entretiens de Podologie.

Nous espérons que cette formule fera honneur au travail réalisé par nos conférenciers depuis un an et permettra au plus grand nombre d’assister a l’événement scientifique en podologie le plus important d’Europe. 

Vous pourrez ainsi suivre ces conférences entrant dans vos obligations de formation* et prise en charge par le FIF PL de chez vous ! 

Pour une bonne organisation, nous vous demandons  de vous inscrire à ces conférences avant le Jeudi 7 Octobre .

Vous trouverez toutes les modalités et informations sur le site de la FNP .

https://www.fnp-online.com/ep-2020-2/

Espérant vous retrouver nombreux pour ces conférences de hautes qualités et comptant sur votre présence !

L’Equipe FNP

*La Loi de santé publique n° 2004-806 du 9 août 2004 – art. 99 JORF 11 août 2004 étend l’obligation de formation continue, jusque là limitée aux professions médicales, aux autres professions de santé dont les pédicures-podologues.

 

Inscriptions

 

 

 

 

 

 

2020-09-18T21:53:47+02:00