PLFSS la FNP monte au front…

 

 

Dans le cadre de l’étude du PLFSS  par la commission des affaires sociales de l’Assemblée Nationale, la FNP a contacté les députés qui forment cette commission en leur proposant un amendement visant à supprimer la cotisation maladie additionnelle.

 

En effet la seul possibilité pour aligner la cotisation des professionnels au régime PAMC sur celle du SSI (ancien RSI) est la voie législative puisque celle-ci est inscrite dans la loi.

 

La FNP a d’ores et déjà trouvé une oreille attentive en la personne de Corinne Vignon, Députée de la 3ème circonscription de Haute-Garonne, qui s’est engagée à porter notre amendement en commission.

 

Nous continuons également à contacter tous les députés de la commission des affaires sociales afin de leur faire connaître et si possible porter cet amendement.

 

La baisse de la cotisation maladie de 9,75% à 6,5% pour les praticiens affiliés au régime PAMC est et restera une priorité de la Fédération Nationale des Podologues qui actionnera tous les leviers pour mettre fin à cette situation inique.

Telecharger PDF
2020-10-09T16:58:00+02:00